Certificat de garantie Firestone PondGard

Nous vous félicitons pour votre achat.

Avec la bâche Firestone PondGard, vous êtes assuré de profiter pendant de nombreuses années de votre pièce d'eau.

En remplissant ce formulaire dans un délai de 1 mois après la date d'achat, vous recevrez un certificat de garantie officiel, qui constitue l'unique garantie offerte sur votre bâche. Aucune autre garantie ne sera accordée.

Que signifie ce certificat de garantie officiel pour vous ?

Les défauts de fabrication sont couverts pour une période de 10 ans*. La résistance aux rayons UV est garantie pendant une période de 20 ans.

Dimensions de la bâche

m    ×  
m

POINT DE VENTE

Vous avez acheté votre bâche PondGard auprès d'un

Vos coordonnées

Vos coordonnées ne seront pas transmises à des tiers. Votre adresse e-mail est enregistrée automatiquement dans notre base de données pour l'envoi de nos lettres d'information électroniques. Vous serez ainsi informé régulièrement des dernières actualités ou actions commerciales.



* En cas de défaut d'étanchéité résultant d'un vice caché ou d'un défaut de fabrication dans un délai de 10 ans à compter de la réception des travaux, S.A. Distri Pond procèdera à l'évaluation du défaut d'étanchéité dans les 30 jours de la réception de la notification écrite lui signalant le défaut afin de déterminer l'origine du dommage.
Si S.A. Distri Pond conclut effectivement à l'existence d'un vice caché ou d'un défaut de fabrication sur le produit livré, S.A. Distri Pond fournira, à sa seule discrétion, soit le matériel nécessaire à la réparation de la membrane d'étanchéité d'origine, soit un montant équivalent au prix d'achat d'une nouvelle membrane.
La présente garantie ne couvre pas les dommages résultant d'un cas de force majeure, de catastrophes naturelles (y compris, mais sans s'y limiter, les tempêtes, les ouragans, la foudre, les tornades et les tremblements de terre), d'une négligence, d'un abus, d'un acte de vandalisme, d'une guerre, de réparations, modifications ou ajouts non autorisés ni les dommages indirects ou complémentaires dus au défaut d'étanchéité de la bâche.

  • ECO-oh!
  • Firestone Pond Technics
  • Messner
  • Pond Technics
  • Green Seal